Outil de Paraphrase(Changeur De Texte)

Paraphrasez votre contenu existant et mettez la main sur un texte 100% unique à l'aide de notre outil de paraphrase en ligne. Vous pouvez générer du contenu sans erreur et sans plagiat avec RewriteGuru gratuitement en quelques secondes.

  • Les algorithmes paraphraser sont basés sur l'IA.
  • Il fournit des suggestions contextuelles.
  • La technologie de l'IA assure la créativité.
  • Une meilleure version du texte est générée en quelques secondes.
  • Produit un contenu prêt à publier de haute qualité.
  • 7 modes différents disponibles
  • Remplacement intelligent, remplacement ultra, remplacement manuel
  • AI Rephraser, AI Rephraser + Smart Replace
  • AI Reformer + Ultra Replace
  • Rephrase AI + Remplacement manuel
  • Basé sur l'intelligence artificielle
  • Évalue chaque synonyme avec un pourcentage de similarité
  • Choisissez le synonyme le plus pertinent
  • Liberté de glisser le synonyme souhaité
  • Restructurer les phrases sans changer le sens
  • Fonctionne séparément ainsi qu'avec les modes de remplacement
  • Utiliser de manière hybride avec les modes de remplacement pour de meilleurs résultats
  • Fournit un contenu sans aucune trace de plagiat.
  • Modifie les mots et la formation des phrases pour éviter les doublons.
  • Offre des suggestions pour vous aider à changer n'importe quel mot selon vos préférences.
  • Il génère du contenu sans même des cas mineurs de piratage.
  • Logiciel anti plagiat affichera le texte comme 100% original.

Paraphrasez votre contenu

Tapez ou collez (ctrl + v) votre texte ici ou

Doit d'abord sélectionner votre langue de paraphrase

0 / 800 Mots






Débloquez les fonctionnalités premium maintenant

Lire la suite
  • Les algorithmes paraphraser sont basés sur l'IA.
  • Il fournit des suggestions contextuelles.
  • La technologie de l'IA assure la créativité.
  • Une meilleure version du texte est générée en quelques secondes.
  • Produit un contenu prêt à publier de haute qualité.
  • 7 modes différents disponibles
  • Remplacement intelligent, remplacement ultra, remplacement manuel
  • AI Rephraser, AI Rephraser + Smart Replace
  • AI Reformer + Ultra Replace
  • Rephrase AI + Remplacement manuel
  • Basé sur l'intelligence artificielle
  • Évalue chaque synonyme avec un pourcentage de similarité
  • Choisissez le synonyme le plus pertinent
  • Liberté de glisser le synonyme souhaité
  • Restructurer les phrases sans changer le sens
  • Fonctionne séparément ainsi qu'avec les modes de remplacement
  • Utiliser de manière hybride avec les modes de remplacement pour de meilleurs résultats
  • Fournit un contenu sans aucune trace de plagiat.
  • Modifie les mots et la formation des phrases pour éviter les doublons.
  • Offre des suggestions pour vous aider à changer n'importe quel mot selon vos préférences.
  • Il génère du contenu sans même des cas mineurs de piratage.
  • Logiciel anti plagiat affichera le texte comme 100% original.

Comment paraphraser votre contenu ?

Processing

Accéder au Changeur de Texte

Visitez RewriteGuru sur le Web et accédez à son outil de paraphrase.

Spinning

Télécharger du Contenu

Collez le contenu ou cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger votre fichier directement.

Save Time

Choisir la langue

Sélectionnez la langue dans le menu déroulant dans laquelle vous souhaitez paraphraser.

Articles

Cliquez sur le Bouton

Cliquez sur le bouton "Paraphraser en ligne" pour obtenir le contenu unique instantanément.

Grammar Check 5 Millions
D'utilisateurs:
Grammar Check 200 Pays
Grammar Check 1.5 Million de Synonymes

Faites passer votre contenu au niveau supérieur avec cet outil de paraphrase en français. Vous trouverez 7 modes différents pour reformuler votre texte. Chacun d'eux est expliqué ci-dessous.

Chaque mode fonctionne avec un algorithme différent et fournit des résultats différents. Tous sont mis en évidence séparément pour une meilleure compréhension de l'utilisateur.

  • Dans Smart replace 70 à 75 % des mots sont remplacés par des synonymes.
  • Une liste de tous les synonymes possibles sera fournie.
  • Les utilisateurs peuvent modifier n'importe quel mot.
  • Fonctionne exactement comme Smart replace
  • Le pourcentage d'échange de mots est maximal
  • Il change environ 90% des mots
  • Aucun mot ne sera remplacé automatiquement
  • Les synonymes seront fournis
  • L'utilisateur changera manuellement chaque mot
  • Reformulation au niveau humain
  • Modifie intelligemment la structure de la phrase
  • Maintient la lisibilité et le contexte du texte
  • La reformulation la plus efficace
  • Combinaison du premier et du quatrième mode
  • Remplacer partiellement les mots et reformuler le texte
  • Combinaison du deuxième et du quatrième mode
  • Remplacez complètement les mots et reformulez les phrases
  • Ne laisse aucun signe de plagiat
  • Combinaison du troisième et du quatrième mode
  • Modifie automatiquement la structure du texte
  • L'utilisateur remplacera manuellement n'importe quel mot

Comment Définir La Paraphraser?

Many people confuse paraphrasing with changing some words with their synonyms or rearranging the sentences’ structures. However, the actual meaning of paraphrasing is to express any information in your own words while maintaining the original meaning of the source text. The detailed origin and history of Paraphrase can be read on Wikipedia. However, here is a simple example of this methodology.

Original

Notre objectif principal est de fournir une plate-forme qui aide les rédacteurs et les responsables SEO à réécrire des morceaux de texte déjà écrits. Les algorithmes avancés de ce service donnent une touche fraîche et unique à vos articles et ne laissent aucun signe de plagiat.

573/ 1000 words

Paraphrasé

notre intention principale est de fournir un support qui aide les auteurs et les responsables du référencement à réécrire des morceaux de texte précédemment écrits. Les algorithmes de pointe de cet utilitaire renvoient une suggestion nouvelle et exceptionnelle à vos essais et ne permettent aucune trace de plagiat.

573/ 1000 words

Fonctionnalités Et Principales

Caractéristiques De L'outil De Paraphraser

Le changeur de phrase professionnel proposé sur RewriteGuru est basé sur la technologie de l'IA. La fonctionnalité de cet outil est de haut niveau en raison de ses fonctionnalités avancées. Alors, en quoi cet outil se démarque-t-il des autres disponibles sur le marché ? Explorons-le !

Outil De Paraphrase Par Rewriteguru

Plusieurs fois, nous souhaitons proposer le texte pour notre public qui est déjà disponible quelque part sur le Web. Comme nous le savons, copier exactement les mêmes mots à partir d'une autre source sera considéré comme du plagiat, et cela doit être évité à tout prix. Au lieu de copier-coller le texte, vous pouvez choisir d'utiliser l'outil paraphraser un texte en ligne de RewriteGuru. Ce service en ligne vous permettra de mettre la main sur du texte sans plagiat et sans tracas. Il existe plusieurs plates-formes en ligne offrant l'utilitaire de paraphraser, mais aucune d'entre elles ne serait en mesure de rivaliser avec les fonctionnalités extraordinaires fournies sur ce reformulateur. Certaines des principales fonctionnalités dont vous pouvez profiter avec cet utilitaire Web sont les suivantes :

Content Image
Convenient Interface

Interface pratique

Notre outil paraphraser en ligne dispose d'une interface conviviale qui permet aux utilisateurs de reformuler leurs articles sans demander l'aide de qui que ce soit. Vous n'avez pas besoin de suivre des conseils professionnels pour utiliser cette fonction, car elle vous permet d'effectuer cette tâche en quelques clics.

24x7 Accessibility

Accessibilité 24h/24 et 7j/7

Les utilisateurs n'auront à faire face à aucune sorte de restrictions avec notre changeur de texte. Vous pouvez facilement accéder à cet outil Web depuis votre appareil à tout moment de la journée. La disponibilité 24 heures sur 24 de ce service en ligne en fait un utilitaire facilement accessible pour tous les utilisateurs ayant besoin d'un contenu unique.

Multilingual Support

Prise en charge multilingue

La convivialité de cet outil ne se limite pas à la paraphrase du contenu anglais uniquement, car il prend également en charge d'autres langues. Vous pouvez utiliser ce service en ligne pour paraphraser du texte dans différentes langues, dont l'Espagnol, le Français, l'italien et le Russe.

Grammar Checking

Vérification de la grammaire

Beaucoup de gens s'inquiètent des outils de praphraser qui laissent des erreurs grammaticales tout en paraphrasant leur texte téléchargé. Vous ne rencontrerez pas un tel tracas sur notre plateforme, car elle vous permet également de vérifier la grammaire et de rectifier les erreurs existantes dans votre contenu.

Copyright Checking

Vérification des droits d'auteur

La paraphrase n'est d'aucune utilité tant qu'elle n'assure pas la suppression de la duplication de votre contenu téléchargé. Notre détecteur de plagiat de ce paraphraser un texte en ligne vous donne la liberté de vérifier si le matériel paraphrasé correspond à votre contenu précédent ou à tout autre contenu Web ou non.

Built In Word Counter

Compteur de mots intégré

En tant que rédacteur de contenu ou étudiant, vous avez peut-être été confronté à la limitation du nombre de mots qui doivent exister dans le contenu requis. Pour déterminer si votre texte dépasse le nombre de mots requis, vous pouvez trouver la réponse dans cet outil en ligne. Le changeur de texte sur RewriteGuru a un compteur de mots intégré qui affiche des résultats précis en un rien de temps.

Save Files

Paraphraser Gratuite Illimitée

Comme mentionné précédemment, cette plate-forme de paraphrase n'a imposé aucune restriction à ses utilisateurs. Il en va de même pour la convivialité de cet outil, car il peut être utilisé autant de fois que vous le souhaitez. De plus, il n'y a aucun frais associé à son utilisation, quel que soit le nombre d'articles que vous paraphrasez avec.

Content Image

Les 4 R de la Paraphrase

Four R's
Big R

Sans connaître le sens réel du message véhiculé dans un article, vous ne pouvez pas le reformuler dans vos propres mots. Par conséquent, le premier R de la paraphrase représente la lecture. Après avoir lu et compris les éléments essentiels du contenu, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Une fois que vous avez fini de lire attentivement le contenu, vous devez l'avoir parfaitement compris. Alors maintenant, vous devez reformuler les phrases du texte dans vos propres mots. Reformuler ou paraphraser ne signifie pas simplement changer certains mots avec leurs synonymes. Vous pouvez utiliser différentes structures et expliquer le même contenu d'une manière différente et avec un meilleur vocabulaire.

Votre travail n'est pas terminé après paraphraser un texte, car la re-vérification est également un aspect crucial de la paraphrase. En tant qu'humain, vous pouvez passer à côté de plusieurs points dans la version paraphrasée de l'article original. C'est votre travail de comprendre les points laissés de côté, car il est crucial de couvrir tous les aspects tout en paraphraser n'importe quel contenu.

Paraphraser le contenu de quelqu'un vous aidera à publier du contenu sans duplication, mais vous devez quand même donner des crédits à l'auteur réel. Il ne serait pas nécessaire de vous créditer si vous avez paraphrasé votre propre article. Cependant, vous devez citer la source d'où vous avez pris l'idée pour éviter toute conséquence juridique.

Content Image

Qui Peut Bénéficier De
Notre Outil De Paraphrase ?

Deep Spinning

Webmestres

Parfois, les webmasters doivent télécharger du texte en urgence sur le site, mais ils rencontrent des difficultés avec l'indisponibilité du rédacteur. Cette situation peut être abordée à l'aide d'un outil de paraphraser en ligne. Cet utilitaire les aidera à générer un nouveau contenu à partir du texte déjà disponible sur n'importe quelle autre source en quelques secondes.

Easy to Use

Étudiants

Les étudiants doivent préparer des devoirs quotidiennement, ce qui les empêche de se concentrer sur la préparation des quiz et des examens. Les étudiants peuvent également générer le texte souhaité à l'aide d'un changeur de phrase et gagner un temps considérable.

Deep Spinning

Indépendants

La vie des rédacteurs indépendants est trop mouvementée, car ils doivent s'occuper de plusieurs projets à la fois. Cette inquiétude des pigistes peut être résolue à l'aide du changeur de mots disponible chez RewriteGuru. Avec l'aide de cet outil, ils peuvent créer des fichiers textuels attrayants à partir des fichiers déjà disponibles sans faire face au problème du plagiat.

Easy to Use

Des chercheurs

En tant que chercheur, vous devrez effectuer des recherches primaires et secondaires. Il est évident que vous devrez créer vous-même l'analyse de la recherche primaire. Mais pour la recherche secondaire, vous pouvez vous aider de rapports déjà publiés et leur faire passer par une paraphrase en ligne pour créer votre propre analyse instantanément.

What Users Say
Testimonial
Cet incroyable outil de paraphrase est vraiment un service qui me sauve la vie. Il est si facile de modifier n'importe quel contenu sans aucun problème. Hautement recommandé!!"
Testimonial
J'ai parcouru de nombreux sites Web de paraphrase, mais la qualité fournie par RewriteGuru est incomparable. La procédure est si simple mais ils répondent toujours immédiatement en cas de problème.
Testimonial
La meilleure chose à propos de ce changeur de texte est qu'il fournit une paraphrase multilingue, 3 modes différents et un vérificateur de grammaire. De quoi d'autre peut-on avoir besoin ? La solution tout-en-un pour les problèmes liés au contenu.

Essayez-le gratuitement

Définissez vos directives.

S'inscrire maintenant
Notre appli

Téléchargez notre application pour la fenêtre 10

Window Télécharger pour la fenêtre
Copyright © 2022 by Rewriteguru.com Tous les droits sont réservés.

Paraphrasing Tool

Rephrase your existing content and get your hands on 100% unique text with the assistance of our online paraphrasing tool. You can generate errorless and plagiarism-free content with RewriteGuru free of cost in a matter of seconds.

  • The paraphrasing algorithms are based on AI.
  • It provides context-based suggestions.
  • AI technology ensures creativity.
  • Better version of the text is generated within seconds.
  • Produces high-quality ready-to-publish content.
  • 7 different modes available.
  • Smart Replace, Ultra Replace, Manual Replace
  • AI Rephraser, AI Rephraser + Smart Replace
  • AI Rephraser + Ultra Replace
  • AI Rephraser + Manual Replace
  • Based on Artificial Intelligence
  • Rates each synonym with similarity percentage
  • Choose the most relevant synonym
  • Freedom of swiping the desired synonym
  • Restructure the sentences without changing the meaning
  • Works separately as well as with Spinning modes
  • Works Use hybridly with replace modes for best results
  • Provides content with no traces of plagiarism.
  • Changes words and sentence formation to avoid duplication.
  • Offers suggestions to help you change any word as per your preference.
  • It generates content without even minor instances of piracy.
  • Plagiarism detector will display text as 100% original.

Paraphrase your Content

Type or paste ( Ctrl+v ) your text here or

Must select your paraphrasing language first

0 / 800 Words
Go Pro
0 Reviews
Languages
Modes






Unlock the premium features now

Read More
  • The paraphrasing algorithms are based on AI.
  • It provides context-based suggestions.
  • AI technology ensures creativity.
  • Better version of the text is generated within seconds.
  • Produces high-quality ready-to-publish content.
  • 7 different modes available.
  • Smart Replace, Ultra Replace, Manual Replace
  • AI Rephraser, AI Rephraser + Smart Replace
  • AI Rephraser + Ultra Replace
  • AI Rephraser + Manual Replace
  • Based on Artificial Intelligence
  • Rates each synonym with similarity percentage
  • Choose the most relevant synonym
  • Freedom of swiping the desired synonym
  • Restructure the sentences without changing the meaning
  • Works separately as well as with Spinning modes
  • Works Use hybridly with replace modes for best results
  • Provides content with no traces of plagiarism.
  • Changes words and sentence formation to avoid duplication.
  • Offers suggestions to help you change any word as per your preference.
  • It generates content without even minor instances of piracy.
  • Plagiarism detector will display text as 100% original.

How to Paraphrase Your Content?

Processing

Access Paraphrasing Tool

Visit RewriteGuru over the web and access its paraphrasing tool.

Spinning

Upload Content

Paste the content or click the upload button to upload your file directly.

Save Time

Choose Mode & Language

Select the paraphrasing mode and language from the dropdown menus.

Articles

Click Button

Click on the Paraphrase Text button to and get the unique content instantly.

Grammar Check 5 Million Users
Grammar Check 200 Countries
Grammar Check 1.5 Million Synonyms

Take your content to the next level with this smart paraphrasing tool. You will find 7 different modes for rephrasing your text. Each one of them is explained below.

Each mode works with a different algorithm and provides different results. All of them are highlighted separately for the better understanding of the user.

  • In Smart Replace 70 to 75% of words are replaced with their synonyms
  • A list of all possible synonyms will be provided for each word
  • Users can alter any word if it doesn’t seem suitable
  • Works exactly like Smart Replace
  • Percentage of word swapping is maximum
  • It changes approximately 90% of the words
  • No word will be replaced automatically
  • Synonyms will be provided
  • User will manually change each word
  • Human level rephrasing
  • Intelligently changes sentence structure
  • Maintains readability and context of the text
  • Most effective Rephraser
  • Combination of first and fourth mode
  • Partially replace words and restructure the text
  • Combination of second and fourth mode
  • Fully replace the words and restructure the sentences
  • Leaves no sign of plagiarism
  • Combination of third and fourth mode
  • Automatically Changes the structure of the text
  • User will manually replace any word if he want

How to Define Paraphrasing?

Many people confuse paraphrasing with changing some words with their synonyms or rearranging the sentences’ structures. However, the actual meaning of paraphrasing is to express any information in your own words while maintaining the original meaning of the source text. The detailed origin and history of Paraphrase can be read on Wikipedia. However, here is a simple example of this methodology.

Original

Our main objective is to provide a platform that assists writers and SEO executives in rewriting already written pieces of text. The advanced algorithms of this service give a fresh and unique touch to your articles and leave no sign of plagiarism.

573/ 1000 words

Paraphrased

Our main intention is to deliver a medium that assists authors and SEO managers in rewriting previously written pieces of text. The state-of-the-art algorithms of this utility return a new and exceptional suggestion to your essays and allow no traces of plagiarism.

573/ 1000 words

Working and Key

Features of Paraphrasing Tool

The professional paraphrasing tool offered on RewriteGuru is based on AI technology. This tool’s functionality is high level due to its advanced features. So how does this tool stand out from others available in the market? Let’s delve into it!

Paraphrasing Tool by RewriteGuru

Many times we desire to come up with the text for our audience that’s already available somewhere over the web. As we know, copying the exact same words from another source will be considered plagiarism, and it must be avoided at any cost. Instead of copy-pasting the text, you can opt to use the rephrase tool by RewriteGuru. This online service will allow you to get your hands on plagiarism-free text without going through any hassle. There are several online platforms offering the paraphrasing utility, but none of them would be able to match the extraordinary features provided on this rephraser. Some of the top features you can enjoy with this web-based utility are as follows:

Content Image
Convenient Interface

Convenient Interface

Our online paraphrasing tool has a user-friendly interface that allows users to rephrase their articles without seeking anyone’s assistance. You don’t need to take professional guidance for using this facility, as it lets you conduct this task in a couple of clicks.

24x7 Accessibility

24/7 Accessibility

The users won’t have to face any kind of restrictions with our sentence rephraser. You can easily access this web-based tool from your device at any time of the day. The round the clock availability of this online service makes it an easily accessible utility for all the users in need of unique content.

Multilingual Support

Multilingual Support

The usability of this tool isn’t limited to paraphrasing English content only, as it supports other languages as well. You can use this online service for paraphrasing text in different languages, including Spanish,French, Italian, Russian.

Grammar Checking

Grammar Checking

Many people have concerns with rephrasing tools that they leave grammatical mistakes while paraphrasing their uploaded text. You won’t face such a hassle on our platform, as it also allows you to check grammar and rectify the mistakes existing in your content.

Copyright Checking

Copyright Checking

Paraphrasing is of no use until it ensures the removal of duplication from your uploaded content. Our copyright checker of this rephrase utility gives you the freedom to check whether the paraphrased material is matching your previous content or any other web content or not.

Built In Word Counter

Built-in Word Counter

As a content writer or student, you might have faced the limitation on the number of words that must exist in the required content. For figuring out whether your text is more than the required number of words, you can find the answer within this online tool. The paraphrasing tool on RewriteGuru has a built-in word counter that shows accurate results within no time.

Save Files

Unlimited Free Paraphrasing

As mentioned before, this rephrase platform hasn’t imposed any kind of restriction on its users. The same is the case with the usability of this tool, as it can be used as many times as you desire. Moreover, there are no charges associated with its usage, no matter how many articles you paraphrase with it.

Similarity Check

Similarity Check

Similarity check is an artificial intelligence based feature, which is added to give the user a clear idea of which synonym is most suitable for replacing the original word. This algorithm compares each synonym separately with the original word and gives a relevancy percentage. The similarity check function of this rephrase tool will facilitate the user completely and decision making will be speedy.

Content Image

The 4 R’s of Paraphrasing

Without knowing the actual meaning of the message being conveyed in an article, you cannot rephrase it into your own words. Therefore, the first R of paraphrasing represents reading. After reading and understanding the core elements of the content, you can move forward towards the next step.

Four R's
Big R

Without knowing the actual meaning of the message being conveyed in an article, you cannot rephrase it into your own words. Therefore, the first R of paraphrasing represents reading. After reading and understanding the core elements of the content, you can move forward towards the next step.

Once you’ve finished reading the content thoroughly, you must have understood it completely. So now, you need to rephrase the sentences of the text in your own words. Restating or paraphrasing doesn’t mean just changing some words with their synonyms. You can use different structures and explain the same content in a different way and better vocabulary.

Your job isn’t completed after rephrasing the text, as rechecking is also a crucial aspect of paraphrasing. As a human, you can miss out on several points in the paraphrased version of the original article. It’s your job to figure out the left-out points because it’s crucial to cover all aspects while rephrasing any content.

Paraphrasing someone’s content will help you publish duplication-free content, but you should still give credits to the actual author. It wouldn’t be necessary to credit yourself if you have paraphrased your own article. However, you must cite the source from where you have taken the idea to avoid any legal consequences.

Content Image

Who Can Gain Benefit from
Our Paraphrasing Tool?

Deep Spinning

Webmasters

Sometimes, the webmasters have to upload text urgently on the site, but they face difficulty with the unavailability of the writer. This situation can be tackled with the help of an online paraphrasing tool. This utility will help them generate new content from the already available text on any other source in a matter of seconds.

Easy to Use

Students

The students have to prepare assignments on a daily basis, and it restricts them from focusing on preparing for quizzes and exams. The students can also generate their required text with the help of a sentence rephraser and save an ample amount of time.

Deep Spinning

Freelancers

The lives of freelance writers are too hectic, as they have to take care of several projects at a single time. This worry of freelancers can be resolved with the help of the paraphrasing online tool available at RewriteGuru. With the help of this tool, they can create engaging textual files from the already available files without facing the issue of plagiarism.

Easy to Use

Researchers

As a researcher, you will have to conduct both primary and secondary research. It’s obvious that you will have to create the analysis of primary research on your own. But for secondary research, you can take help from already published reports and make them go through a paraphraser to create your own analysis instantaneously.

What Users Say
Testimonial
This amazing paraphraser is really a life saver for me. It's so easy to alter any content in it without any hassle. Highly recommended!!
Testimonial
I've gone through many paraphrasing websites but the quality that is provided by RewriteGuru is unmatchable. The procedure is so simple but still they respond immediately in case of any problem.
Testimonial
The best thing about this paraphrasing tool is that it provides multilingual paraphrasing, 3 different modes & grammar checker. What else can anyone need? The all in one solution for content based issues.

Try it for free

Define your guidelines.

Sign up Now
Our App

Download our app for window 10

Window Download For Window
Copyright © 2022 by Rewriteguru.com All Rights Reserved.